Les questions sont ici.
Réponses apportées le 18 septembre 2016.

1/ Oui. Plus il est petit (premier mois) plus j'aime ça.

2/ Ça peut arriver.

3/ Non. Des petits coups de jus, il y a longtemps (j'ai l'impression que les objets sont beaucoup mieux isolés qu'avant.)

4/ L'été quand les journées sont longues. L'automne s'il est indien.

5/ Oui. Les cheveux noirs des Andalouses, les cheveux roux des Irlandaises. Epais et longs, oui.

6/ Non. De façon générale, je trouve difficile de cuisiner les champignons, ils absorbent trop l'huile, ils deviennent caoutchouteux.

7/ Pas sûr qu'elle ait porté du parfum. Elle montrait beaucoup de mépris pour tout ce qui lui paraissait relever de la coquetterie.

8/ Oui, surtout si ce n'est pas moi qui organise! (Blague à part, je "pense", je commémore: je pense aux gens, aux événements, aux dates anniversaire. Cela ne prend pas obligatoirement une forme extérieure.)

9/ Non. Je pense que je n'en sais rien au moment même.

10/ Je n'en ai pas l'impression.

11/ Non.

12/ Oui, un bracelet qui faisait partie d'un assortiment de quatre que ma mère portait quand j'étais petite. J'adorais le bruit qu'ils faisaient quand elle tricotait. J'avais été très fière et très heureuse qu'elle m'en donne un quand j'ai eu mon bac, et un peu déçue qu'elle en fasse autant pour ma sœur et ma fille plus tard: j'aurais aimé récupérer les quatre, un jour. Trop tard, l'héritage est dispersé.